Calculateur d'économies d'énergie

Calculateur d'économies d'énergie

Avec la mise en place de la norme mondiale EN 60034-30 en 2009, est entrée en jeu la nouvelle définition des classes de rendement. À partir du 16 juin 2011, le règlement (CE) n° 640/2009 contraint toutes les sociétés au niveau juridique à utiliser des moteurs à haut rendement. Actuellement, le niveau d'efficacité IE3 est obligatoire pour les moteurs sans variateurs ≥ 0,75 kW.

Il ne vous en coûtera toutefois pas nécessairement plus pour autant !

Le bon dimensionnement d'entraînement est synonyme d'économies d'énergie, mais n'est pas simplement dû à l'utilisation d'un moteur à rendement plus important.  En tant que fabricant de motoréducteurs, en plus de la norme EN 60034-30-1 qui définit seulement les niveaux de rendement des moteurs, nous comparons le solde énergétique de l'entraînement complet.

Un examen global de la situation

Grâce au calculateur d'économies d'énergie que nous avons spécialement élaboré, nous pouvons créer un bilan énergétique individuel pour votre application. Notre équipe de conseillers, à l'aide de notre logiciel, vous offre la transparence pour votre application et définit un entraînement à haute efficacité énergétique.

Prenez rendez-vous maintenant pour obtenir des conseils personnalisés !

Envoyez un e-mail au moyen du lien ci-dessous en indiquant en objet « Conseils en matière de rendement énergétique » et nous nous mettrons directement en contact avec vous.

E-mail : Conseils en matière de rendement énergétique

Energy Efficiency

Energy Savings Calculator

Energy Savings Calculator

The introduction of the worldwide standard EN 60034-30 in 2009 brought with it the new definition of efficiency classes. As from the 16. June 2011 the regulation (EC) 640/2009 binds all companies by law to use motors with high efficiency. Today the IE3 efficiency level is mandatory for direct online driven motors >= 0,75 kW.

The guideline does not necessarily mean more costs for you!

A correct dimensioning of the drive system means energy costs can not only be saved by use of high efficient motors. As a geared motor manufacturer, compared with the standard EN 60034-30-1 which only defines the motor efficiency levels, we compare the energy balance of the complete drive system.

Look at the complete picture

It is possible for us to create an individual energy balance for your application by use of our specially developed energy saving calculator. The software together with our competent consultancy team offers you transparency for your application and defines an energy efficient drive system.

Request your individual consultancy meeting now!

Send an eMail using the link below with the comment "Energy Consultancy" and we will contact you directly

Email: Energy Consultancy